top of page
Domaine

NOTRE HISTOIRE

une passion familiale

Depuis 1934, ancienne grange monastique de la Chartreuse de la Verne puis auberge, ferme d’oliviers et de pêchers, les Campaux sont devenus domaine viticole à part entière lorsqu’André Naveau s’est installé à la suite de son père en 1954. De 8 hectares, il passe petit à petit aux 32 hectares actuels et développe la vente en bouteille, son fils lui succède en 2001, s’oriente vers les rosés, et crée les cuvées OséRose et MétalRose.

Campaux La Grande Maison-192.jpg

AU CŒUR DE LA PROVENCE

dans l'exigence et la délicatesse

Le Domaine est situé au coeur de la vallée de La Môle, dans le massif des Maures, près de Saint-Tropez. Son vignoble exposé plein sud, est cultivé sur des schistes. Une viticulture raisonnée est appliqué afin de préserver le terroir. Les raisins sont récoltés exclusivement de nuit afin de conserver leur fraîcheur, après pressurage, le moût obtenu est minutieusement débourbé à froid. S’ensuit une fermentation longue à 17°C. 

Campaux La Grande Maison-195.jpg
Vins

AOC CÔTES DE PROVENCES

une qualité irréprochable

​Les vins du Domaine de Campaux sont produits sous l'A.O.C Côtes de Provence selon une démarche respectueuse de l’environnement, préservant la faune et la flore. Les vignes bénéficient d’un enherbement des rangs, permettant de produire un engrais vert naturel associé à un travail mécanique sans herbicide. Le vignoble étendu sur une surface de 34 hectares bénéficie d’une exposition plein sud idéale. Les vignes sont plantées sur des sols peu profonds de schistes.​ Les sols sont enherbés l’hiver (engrais vert), puis travaillés mécaniquement, sans herbicide, le domaine est certifié biologique.

Campaux La Grande Maison-181.jpg
bottom of page