POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
une transparence sans faille
Pour toute demande d’annulation d’une commande, celle-ci doit être effectuée avant l’expédition des produits par le Domaine des Campaux, par téléphone ou e-mail, en précisant le nom, le prénom, le montant et le numéro de commande.
La zone géographique de livraison concernera uniquement l'Union Européenne.
Les produits sont livrés uniquement à l’adresse indiquée lors du processus de commande. L’acheteur veillera donc à l’exactitude et à la validité des informations saisies. Le vendeur s’engage à expédier le produit acheté une fois celui-ci payé et soldé sur son compte, dans un délai maximum de cinq jours ouvrés, sauf cas de force majeure. Les produits sont expédiés à l’acheteur par les transporteurs désignés lors du processus d’achat. Le non-respect des délais par le transporteur ne pourra en aucun cas être imputé au vendeur et justifier l’annulation ou le remboursement de la commande. Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux du vendeur. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Le site ne propose de détaxe à l’export.